OrdoAbChao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Roster 1 ICC 10 Organisations!

5 participants

Aller en bas

Roster 1 ICC 10 Organisations! Empty Roster 1 ICC 10 Organisations!

Message  Helensard Mer 7 Avr - 12:47

Alors pour ce groupe, icc roster 1, (leader et organisé par moi même) plusieurs choses sont a retenir.
Tout d'abord il faut savoir que ce groupe essayera de garder les mêmes membres de manière a ce qu'ils puissent être profitable de manière a former un noyau solide pour avancer tout a d'abord. Cependant l'avancé n'étant pas le principal objectif il est primordial que tout cela se passe sans stresse ni pression mais avec beaucoup d'amusement.
Ensuite ce groupe s'il manque plus de 2 personnes ne partira pas, une autre sortie pourra être envisagée. Cependant si le groupe est composé de 8 ou 9 personnes il est possible qu'un remplacement soit effectué cependant un accord doit être trouvé. Chaque membre pouvant être pris en remplacement sera informé de la situation ou nous en sommes pour la soirée et ce qu'il est envisageable de faire afin que cette dernière décide d'elle même si elle veut partir avec nous en remplacement ou non. Ce choix lui appartient et n'est bien évidemment pas obligatoire.
Enfin les soirs de raid seront généralement le jeudi vendredi et lundi soir a 20h30 et le mardi a 21h30...Bien sur il peut être modulable suivant la disponibilité des différentes personnes.

Voila Bon Jeu a Tous et A bientôt

Helensard

Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Roster 1 ICC 10 Organisations! Empty Re: Roster 1 ICC 10 Organisations!

Message  Carmélia Mer 14 Avr - 7:08

je voudrais ajouter à ton explication qu'il est très important que les gens qui sont accidentellement absents le soir de la sortie s'arrangent dans la mesure du possible biensur à prévenir l'un d'entre nous de façon à ce qu'on n'attende pas une heure durant comme lundi dernier.

notre roster n'est pas encore très efficace dans ses objectifs, je suggère donc de modifier les membres recrutés pour le rendre plus stable n'y voyez rien de péjoratif dans cette proposition, c'est juste pour aller dans le sens de notre projet, les personnes écartés seront de toute façon prises dans d'autres rosters moins réguliers

Carmélia

Carmélia

Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roster 1 ICC 10 Organisations! Empty Re: Roster 1 ICC 10 Organisations!

Message  Helensard Jeu 15 Avr - 0:20

Je rajoute aussi, hors mis le faite que le groupe soit prevenu auparavant, bien évidemment, le groupe attendra les personnes retardataires 15-20 minutes maxi avant de les remplacer et de partir.

Helensard

Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Roster 1 ICC 10 Organisations! Empty Re: Roster 1 ICC 10 Organisations!

Message  Goldan Sam 17 Avr - 13:19

je rajoute aussi que ... heu non rien Very Happy
Goldan
Goldan

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Roster 1 ICC 10 Organisations! Empty Re: Roster 1 ICC 10 Organisations!

Message  Scarloc Dim 18 Avr - 4:18

vazy deja jetait pas en retard de beaucoup et que grace a moi on a fait marchereve bandes de moules asmathiques!!!

Scarloc
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : rennes

https://ordoabchao.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Roster 1 ICC 10 Organisations! Empty Re: Roster 1 ICC 10 Organisations!

Message  Orikni Dim 18 Avr - 10:04

L'avantage d'avoir scarloc dans le raid, c'est qu'on peu se soulager à tout moment !! Rien que pour ca je l'aime ce petit scarloc.
Orikni
Orikni

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Roster 1 ICC 10 Organisations! Empty Re: Roster 1 ICC 10 Organisations!

Message  Carmélia Dim 18 Avr - 13:43

hey ! touchez pas au noob ! c'est quand même lui qui nous désarme les pièges en payant de sa personne, un wipe de voleur à chaque coup c'est incontournable ! et puis c'est aussi le seul voleur du serveur à être incapable de crocheter la moindre caisse verrouillée ça c'est un collector non ?

Carmélia

Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roster 1 ICC 10 Organisations! Empty Re: Roster 1 ICC 10 Organisations!

Message  Helensard Dim 18 Avr - 16:06

Aaa oui ca pour un noob ^^ Mais au moins il a le merite de nous faire un beau spectacle on le recompenserai meme.
Et scar dis donc vilain je te signale juste que si tu etais en retard car tu sais pas lire le calendar ou sinon tu sais pas lire l'heure Twisted Evil et dis pas le contraire ou je t'etrangle. Et confirmation que tu sais pas lire la date car le post que j'ai fait ne te viser pas mdr car je l'ai ecrit bien avant ton retard non mais n'imp ce scar. Mais bon au moins tu met l'ambiance avec ton wipe donc ca compense ^^

Helensard

Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Roster 1 ICC 10 Organisations! Empty Re: Roster 1 ICC 10 Organisations!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum