OrdoAbChao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

+4
Orikni
Goldan
Carmélia
Tischfredmms
8 participants

Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  Tischfredmms Dim 25 Avr - 20:47

Salut les ordos^^

Présentation irl

J'mappel Frédéric j'ai 15 ans, je suis actuellement en classe de 3ème, je compte allé au lycée pour faire un bac S^^. Je fais beaucoup de sport comme le handball, roller, hockey, foot ... Je lis/regarde beaucoup de mangas. Je joue aussi a css =)


Présentation IG

Tischfredmms elfe de la nuit war fury/arme. J'ai comme metier joailler et minage 450.
Je joue mon war depuis 1,5ans.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Tischfredmms

Avancée pve: Edc 10/25, Edc 10H 4/5, Icc 10 8/12, Icc 25 4/12

Mes guiles précédentes sont: Les enfants de la lune, protection de l'alliance
Je fait aussi beaucoup de pvp (je n'ai pas de team arene^^)

Disponibilités:

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche: 20h - 23h30
Vendredi, Samedi:20h - 00h ou plus

Voilà a bientot ig!
Tischfredmms
Tischfredmms

Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Re: Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  Carmélia Dim 25 Avr - 23:54

Mnms !! si je me souviens bien c'est moi qui t'ai donné ce surnom Razz tu sais que si on te guilde va me falloir modifier la charte de guilde rien que pour toi ?!! Shocked

je suis contente de te voir postuler ici, et mettrai un +1 malgré ton jeune age tu as un bon perso et surtout tu es un agréable joueur je laisse la parole aux autres Ordo

Carmélia

Carmélia

Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas