OrdoAbChao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

+4
Orikni
Goldan
Carmélia
Tischfredmms
8 participants

Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  Tischfredmms Dim 25 Avr - 20:47

Salut les ordos^^

Présentation irl

J'mappel Frédéric j'ai 15 ans, je suis actuellement en classe de 3ème, je compte allé au lycée pour faire un bac S^^. Je fais beaucoup de sport comme le handball, roller, hockey, foot ... Je lis/regarde beaucoup de mangas. Je joue aussi a css =)


Présentation IG

Tischfredmms elfe de la nuit war fury/arme. J'ai comme metier joailler et minage 450.
Je joue mon war depuis 1,5ans.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Tischfredmms

Avancée pve: Edc 10/25, Edc 10H 4/5, Icc 10 8/12, Icc 25 4/12

Mes guiles précédentes sont: Les enfants de la lune, protection de l'alliance
Je fait aussi beaucoup de pvp (je n'ai pas de team arene^^)

Disponibilités:

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche: 20h - 23h30
Vendredi, Samedi:20h - 00h ou plus

Voilà a bientot ig!
Tischfredmms
Tischfredmms

Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Re: Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  Carmélia Dim 25 Avr - 23:54

Mnms !! si je me souviens bien c'est moi qui t'ai donné ce surnom Razz tu sais que si on te guilde va me falloir modifier la charte de guilde rien que pour toi ?!! Shocked

je suis contente de te voir postuler ici, et mettrai un +1 malgré ton jeune age tu as un bon perso et surtout tu es un agréable joueur je laisse la parole aux autres Ordo

Carmélia

Carmélia

Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Re: Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  Goldan Dim 25 Avr - 23:56

Ooooh nn pas lui pfff lol! ! Non sérieux serait bien content de raid avec toi de nouveau =)
Goldan
Goldan

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Re: Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  Orikni Lun 26 Avr - 0:38

Plop tisch ! Orikni officier des war MUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA hum hum hum...bon bah on connait ton gameplay, on connait ton dps dessus rien à dire. Tes dispos chez les enfants étaient jusqu'a 23h et là tu pousse à 23h30 ce qui est le minimum et donc parfait. Donc rien à dire, +1 si tu me verses 1500 po en cash et que tu m'appel chef XD !
Orikni
Orikni

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Re: Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  Scarloc Lun 26 Avr - 9:27

yo, galo, officier des rooxors!....dc moi ce sera -1 pcke orik a dit +1 et que j'laime pas!
Mais moyennant finance, il y a toujours moyen de s'arranger....sur ce j'attend ma ptite envellope ig...a biennntot Smile

Scarloc
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : rennes

https://ordoabchao.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Re: Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  Tischfredmms Lun 26 Avr - 13:09

Coucou!

merci de vos reponse posivites^^

Oui carmé c'toi qui m'a donner ce surnom :pp

Pour les po c'est dans vos reve :p
Tischfredmms
Tischfredmms

Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Re: Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  kyldad Lun 26 Avr - 17:21

Bonjour,

Tischounounet ça fait plaisir de te voir

Moi, perso, la seule chose qui aurait pu m'arrêter c'est tes dispos et elles sont tout pile poil comme il faut
Pour ce qui est de notre avancée tu verras bien en fonction des semaines et des rosters puisque nous en avons plusieurs ^^

A très bientôt in game

Et pour les Po, non ce ne sera pas en rêve mais par contre c est moi l officier donc je récolte et je re distribuerai aux enfants si ils ont été sages ensuite ^^...

Kyldad
Officier et Palaheal
kyldad
kyldad

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Re: Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  Carmélia Lun 26 Avr - 17:45

une petite précision quand même, tu ne seras pas prioritaire sur le roster d'Helensard, pour deux raisons :

nous ne voulons pas qu'un roster full ou presque full anciens enfants de la lune tourne en electron libre dans la guilde, cela pourait donner l'impression de clan

et d'autres joueurs plus anciens attendent de pouvoir rejoindre ce roster

voilou Smile


Dernière édition par Carmélia le Lun 26 Avr - 23:31, édité 1 fois

Carmélia

Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Re: Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  Harwena Lun 26 Avr - 20:57

+1 pour tisch moi aussi, car il a un bon game play et est sympathique.

Harwena

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Re: Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  Tischfredmms Lun 26 Avr - 22:46

Bonsoir =)

Demain j'vais en allemagne (voyage scolaire) je serait donc dispo qu'a partir de samedi!

Bonne semaine
Tischfredmms
Tischfredmms

Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Re: Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  Pollocks Mar 27 Avr - 17:57

Bien,


Moi je suis Pour à plusieurs conditions :

1 - Ne t'attends pas à Tuer Arthas demain soir, on y va tranquillement, mais sûrement.

2 - On a une charte que tu DOIS lire et approuver. Sur tous les points c'est important. Les loots / Raid / IDs / etc etc.

3 - Tu m'as exposé ton idée de quitter la Protection de l'Alliance pasque tu raidais pas trop en 25, sache que nous on fait sur 1 soir pour les raids 25, donc si c'est une motivation principale, tu devras la revoir, car nous on changera pas xD

De toute facon, on attend de nos MEMBREs qu'ils soient la Référence de la Guilde.

Un comportement irréprochable, avec un super fond, je te connais et je sais que t'appartiens à ce type d'image qu'on cherche, c'est pour cela que ca me motive.

Pollocks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Re: Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  Tischfredmms Dim 2 Mai - 14:45

Coucou!

Je suis rentré d'allemagne mais pour l'instant je suis puni d'internet xD

Je suis d'accord avec toi popo =)

Kiss
Tischfredmms
Tischfredmms

Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Re: Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  kyldad Lun 3 Mai - 17:12

Han puni d'internet ? tu as été un peu djeunes sauvageon pendant les ouacances ? Vilain Tisch ^^
kyldad
kyldad

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes) Empty Re: Tischfredmms (mnms ou tisch pour les intimes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum