OrdoAbChao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature d'un war fury / tank.

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un war fury / tank. Empty Candidature d'un war fury / tank.

Message  Swordsta Sam 24 Avr - 18:40

War fury / tank.
Nom IG : Swordstar // IRL : Thomas. Je suis un ami IRL, de Lovae, ( kévin ) et aussi de Yunne, que je connais par Lovae.
Template : Niveau template, j'ai une spé optimisée Full pve, je m'explique, aucune des techniques pvp n'est prise. J'ai opté aussi pour les deux points de toucher supp pour atteindre le cap icc de 8% plus rapidement.Enfin, j'ai pris le dot de blessures profondes, mais ça, vous le savez ; ) Avec aussi une frappe héro optimisée pour vider les éxcédents de rage et booster le dps.
Le gemmage est très classique. La majorité des attaques étant physiques, l'Arpen me paraît plus qu'évidente. A terme, je vise le 100%.
Niveau cycle dps : Tourbillon, sanguinaire peut importe l'ordre, heurtoir lorsque proc, et frappe héro si trop de rage. Sous anabolisants ( héroïsme ) je claque les cd dps +20% de dégats spécifique à la spé fury.
Glyphes : Sanguinaire ( un peu useless en raid. ) tourbillon, rage sangui, frappe héro, battle shout. Pas d'autres utiles en dps à mon avis.
Cap expertise non atteint : /
Cap toucher largement dépassé.
Score de critique honorable autour de 37% sans buff.
Pa pas loin de 4000.
Ne pas se fier à la fiche armurerie :
J'ai en effet 55 emblèmes de givre et le bijou 264 ou une pièce 251 ne vas donc pas tarder, j'ai aussi un trophée de la croisade encore, et les gants vont passer en 245.

Possibilité de respé tank pour aider sur certains boss, mais le stuff est encore juste dessus.
Niveau expérience raid, edc 10 / 25 clean, uldu 10 clean. Connaissance icc via Lovae au micro tout les soirs ^^.

J'ai débuté wow il y a 5 ans, et c'est grâce à moi si Lovae Et Yunne sont là =D.
Lycéen en terminale, 18 ans. Pratique du sport régulier, vélo de course.
BLa bla bla, j'ai de l'humour =D.

Vous l'avez deviner, j'ai très envie de rejoindre les deux zozos cités plus haut, mais aussi de m'investir un peu plus dans mon personnage et de me joindre pour aider à tomber ce fichu roi liche ! *mode evil on* ( l'espoir fait vivre, et me donne la force de compléter le stuff à icc 10 d'abord ; ) )

Au niveau disponibilités, dispo le mercredi soir, le jeudi soir, le vendredi soir, et le week-end mais moins le dimanche.

Je pense que j'ai tout dis : ).
J'espère que je vous rejoindrais bientôt IG. Bon jeu à tous et Merci d'avance. : )

Swordsta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un war fury / tank. Empty Lien

Message  Swordsta Sam 24 Avr - 18:42

Lien armurerie :

Swordsta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un war fury / tank. Empty Re: Candidature d'un war fury / tank.

Message  Lien Sam 24 Avr - 18:43



Déso du triple post, je galérai à mettre le lien. : /

Lien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un war fury / tank. Empty Re: Candidature d'un war fury / tank.

Message  kyldad Lun 26 Avr - 23:32

Bonsoir

Désolé pour le retard a l allumage

Nous avons bien reçu tes messages via yunne et lovae et pour le moment nous n avons pas statué sur ta candidature car nous n avons pas pu nous rassembler entre officier .

Je vais te demander encore un peu de patience que nous puissions te donner une reponse.

A bientot

Kyldad
Officier et palaheal
kyldad
kyldad

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un war fury / tank. Empty Re: Candidature d'un war fury / tank.

Message  Carmélia Lun 26 Avr - 23:38

salut et merci d'avoir pensé à nous,

je vais pour ma part mettre un -1 car nous sommes vraiment pourvus en tank et cac et nous ne serons pas en mesure de te proposer des sorties régulières. bonne chance dans ta recherche.

aux autres de ordo de te répondre

Carmélia

Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un war fury / tank. Empty Re: Candidature d'un war fury / tank.

Message  Pollocks Mar 27 Avr - 18:02

Salutations,

Pour ma part c'est un refus également, dûe à plusieurs raisons, que je t'exposerai si tu veux en jeu, mais inutiles sur le forum.

Pollocks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un war fury / tank. Empty Re: Candidature d'un war fury / tank.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum