OrdoAbChao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Lovae

4 participants

Aller en bas

Candidature de Lovae Empty Candidature de Lovae

Message  Lovae Mar 20 Avr - 20:13

Bonjour,
je m’appelle Kévin, je joue un prêtre spe heal raid (spe ombre disponible pour dps en raid). Celui-ci est mon perso principal. Je suis herboriste/alchimiste.
Je souhaiterai intégrer votre guilde car je vous connais déjà un petit peu, j’ai participé à un certain nombre d’icc avec vous dans de bonnes conditions. De plus, j’aimerai vraiment retrouver Yunne qui est un ami irl. Alors pourquoi pas continuer l’aventure wow avec vous ?
J’ai déjà fait les 10 premiers boss d’icc 10, et en 25 j’ai été jusqu’à Trognepus. Je dispose donc d’une bonne expérience. Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis présent le mercredi, le jeudi, le vendredi deux fois sur trois, le samedi et le dimanche.
Voici mon lien sur l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Lovae

Si vous n'avez pas questions n'hésitez pas Wink ! A plus !

Lovae

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lovae Empty Re: Candidature de Lovae

Message  Carmélia Mar 20 Avr - 20:22

Bonjour Lovae, en effet nous te connaissons et faisons parfois appel à toi pour compléter nos rosters, ton perso est donc connu de nous et de qualité. C'est au joueur que je m'adresse, quel age as tu ? que fais tu dans la vie?

je ne me prononcerai pas tout de suite à ton sujet, même si je n'ai rien à redire sur ton perso Smile j'attends l'avis des autres officiers et du GM

Carmélia

Carmélia

Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lovae Empty suite

Message  Lovae Mar 20 Avr - 20:31

Pour faire un résumé, j'ai 18 ans, je suis lycéen et je pratique le tennis de table. Je pensais que Yunne t'avait parlé un petit peu de moi Smile .

Lovae

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lovae Empty candidature

Message  Hiràm Mer 21 Avr - 9:41

Bonjour,

Je suis le MG je n'ai pas de restriction à ton admission chez nous, sauf que vu tes dispo je ne sais pas dans quelle roster tu raideras.

A++

Hiràm

Hiràm

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 76
Localisation : Mulhouse (Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lovae Empty Re: Candidature de Lovae

Message  kyldad Mer 21 Avr - 9:49

kikoo Lovae ( j'allais dire Layan Smile )

Pour ma part, Je suis favorable à ta candidature.
Il me semble que je n ai pas encore joué avec toi sous ce perso mais je fais confiance à carmé sur ton gameplay et je me souviens de tes prestations en fufu .

J'ajoute juste que nous avons plusieurs roster 10 en cours, de ce fait et pour optimiser l'avancée de chacun, il se peut que tu sois amené à switcher d'une semaine sur l autre, j'entends par la que si tu viens chez nous, tu viens pour la guilde et pas seulement pour Yunne et donc que tu ne seras pas forcément tout le temps avec lui mais je pense que tu le sais déjà ^^

Vala au plaisir de te voir porter fièrement le nom "d'Ordo ab chao" au dessus de ta tête très bientôt

Kyldad
Palaheal et officier
kyldad
kyldad

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lovae Empty lovae

Message  Hiràm Mer 21 Avr - 18:35

Salut,

La réunion de guilde a décidé de t'accepter en espérant que tu sauras t'intégrer dans un groupe ou la bonne humeur est de rigueur et les prises de tête bannis

Hiràm

Hiràm

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 76
Localisation : Mulhouse (Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lovae Empty re

Message  Lovae Mer 21 Avr - 19:34

Je suis rarement prise de tête et je préfère jouer dans la bonne humeur. Dans ta phrase je crois voir transparaître le petit accrochage que j'avais eu avec Carmélia, ce n'étais pas grand chose à mon sens . Juste une façon de voir les choses différente mais que j'ai tout à fait compris et elle aussi. Wink En tout cas j'attends la suite avec impatiente. A+ ingame !

Lovae

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lovae Empty Re: Candidature de Lovae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum