OrdoAbChao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pretoune/miras carreleur/preneur de baffe

3 participants

Aller en bas

pretoune/miras carreleur/preneur de baffe Empty pretoune/miras carreleur/preneur de baffe

Message  miras/pretoune Lun 3 Mai - 11:13

allez hop une petite présentation avant que je parte sinon tout le monde va m'oublier

donc ca fait maintenant 1 an pendant mes examens que j'ai commencé a jouer a wow (mouhaaa pour ceux qui vont bientot en passer pour moi c'est fini^^)

irl je m'appel gaetan et j'habite a boulogne sur mer dans le NORD!!!!!! je suis officier dans la marine marchande (pas l'armée hein suis pas un bidasse), et je commence prochainement a la sncm liaison entre marseille et l'ile rousse, a part ca je suis fan de sport et de cyclisme en particulier (ancien coureur 2 eme catégorie pour ceux a qui sa parle). Allez hop j'ai meme pas peur je balance des photos[url=[url=https://servimg.com/view/15170481/5]pretoune/miras carreleur/preneur de baffe 100_4812[/url[url=[url=https://servimg.com/view/15170481/6]pretoune/miras carreleur/preneur de baffe 100_4912[/url[url=[url=https://servimg.com/view/15170481/7]pretoune/miras carreleur/preneur de baffe Photo_10[/url

miras/pretoune

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pretoune/miras carreleur/preneur de baffe Empty Re: pretoune/miras carreleur/preneur de baffe

Message  kyldad Lun 3 Mai - 17:15

Han l'opéra de Sydney , Vilain !! NEeeeeeeeeeeed y aller mais pas à vélo hein trop long ^^
kyldad
kyldad

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

pretoune/miras carreleur/preneur de baffe Empty Re: pretoune/miras carreleur/preneur de baffe

Message  miras/pretoune Lun 3 Mai - 23:37

héhé ouais 5 jours d'escales la bas c'est pas le souvenir le plus deguelasse^^

miras/pretoune

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pretoune/miras carreleur/preneur de baffe Empty Re: pretoune/miras carreleur/preneur de baffe

Message  Pollocks Mer 5 Mai - 10:17

J'y suis allé aussi, c'est superbe !

GG mimi j'ai adoré la photo du parfait cycliste Picard avec les mouffles et tout !

Pollocks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pretoune/miras carreleur/preneur de baffe Empty Re: pretoune/miras carreleur/preneur de baffe

Message  miras/pretoune Mer 5 Mai - 10:45

ouais t'as rien vu en plus ca c'est le velo t8 j'ai le t 10 264 maintenant^^

miras/pretoune

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pretoune/miras carreleur/preneur de baffe Empty Re: pretoune/miras carreleur/preneur de baffe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum