OrdoAbChao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

recurtement dk dps sang et tank

2 participants

Aller en bas

recurtement dk dps sang et tank Empty recurtement dk dps sang et tank

Message  harley Lun 24 Mai - 12:05

bonjour je suis harley dj dps sang 80 joallier mineur jai la double spe pour tanker mais je ne dispose de casiment aucun stuff mon ancienne guilde est les chavaliers dazeroth que jai rejoint non par envie reelle de progression mais pour y rejoindre un ami maintenant jaimerais faire des raid et a progresser en guilde vous pouvez voir mon personnage ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Harley par contre les bottes faites pas attention un jour detourderie jai detruite les miennes affraid lol jai aussi un demoniste niveau 60 et un druide heal niveau 31 je nai actuellement fait aucun autre raid que tora 10 25 et ceux des quetes hebdo sinon pour ce qui es de ma ville irl je suis un etudiant pour un bac s de 17 ans je compte menrienter ensuite vers un bts hotellerie j'habite dans le nord pres de boulogne ( wimereux ) et je mapele Ely et jaimerais rejoindre votre guilde
ps votre guilde ma ete connu par goldan un chasseur tres cool avec qui jai fait plusieur donjon et qui ma conseiller votre guilde
en esperant une reponse positive

harley

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recurtement dk dps sang et tank Empty Re: recurtement dk dps sang et tank

Message  Carmélia Ven 28 Mai - 17:02

salut Harley,

merci d'avoir postulé dans notre guilde, malheureusement nous ne sommes pas actuellement en recherche de joueur, de plus notre politique n'est pas basée sur l'avancée PVE nous sommes ensembles uniquement pour le plaisir de nous retrouver, nous n'avons pas de raid régulier c'est pour toutes ces raisons que je mettrais un -1 à ta candidature car je suis convaincue que nous ne sommes pas la guilde que tu cherches Smile

bonne chance à toi

Carmélia

Carmélia

Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum