.o0° Harwena °0o.

.o0° Harwena °0o.

Message  Harwena le Dim 18 Avr - 14:02

Yop yop bah moi c'est harwé, femme de Helens (et là c'est chasse garder le premier qui s'aproche, touche, ou même renifle, il aura affaire a moi XD). Nous avons un 'tit enfant qui n'est autre que orik Twisted Evil.

Chamyheal pour vous servir mais ne me demandez jamais de dps, je suis une vrai bille XD. Mes métiers sont herboriste et mineur, donc si besoin de compos je suis la pour vous.

Sinon irl je m'appelle Coraline (et pas cArOline svp), je vais avoir 21 ans. Ma passion ? Euh mon doudou (helens pour ceux qui connaissait pas encore son surnom XD), ma tit soeur (qui est sur la photo), et mes chats (le premier qui dit qu'il va les faire a la broche pour les manger, je l'entarte ^^)

Vala vala et une 'tit photo

Harwena

Revenir en haut Aller en bas

Re: .o0° Harwena °0o.

Message  Goldan le Dim 18 Avr - 17:34

Bah .. Bah... C'est mon Homme Helensouille Sad xD

Message  Harwena le Dim 18 Avr - 19:10

Non non non !!!

Je sait qu'a une époque mon doudou a eu des tendances gay, mais je lui ai tapé sur les doigts, c'est fini maintenant. Donc non il ne te tripotera plus lors des raid, aucun garçon n'aura le droit de se cacher dans son gros cul. Et fini les ficelles aussi, hein scar !

Harwena

Message  Goldan le Dim 18 Avr - 19:13

Pfff t'es même pas partageuse Sad ... M'en fou je trouverais des astuces ahah

Message  Scarloc le Dim 18 Avr - 23:54

Si je lui enleve les ficelles, va y'avoir des morts.....sans stimulation, helenchouille va avoir du mal a garder le mob^^

Scarloc
Admin

http://ordoabchao.forumactif.com

Message  Helensard le Lun 19 Avr - 13:03

Alala je sais je sais je suis indispensable pour tous mais bon que voulez vous ^^ je sais c'est mes fesses qui font ca elles sont irrésistibles ^^ Mais n'allez pas jusqu'a vous battre.

A au faite pour ce qui se demanderai comment orik pourrai etre notre fils. Ba je peux vous expliquer deux trois trucs. Par exemple tel le kangourou (sauf que je n'ai pas de poche) orikni quand il etait petit (oui il a ete plus petit que ca) ce mettait dans ma poche arriere si vous voyez ce que je veux dire Wink

Helensard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé